Un jour ou l’autre, nous arrivons à la croisée des chemins . Nous prenons conscience qu’il y a quelque chose de plus grand que nous et nous souhaitons le découvrir.

Les questions existentielles surgissent et une curiosité vient s’installer.

 

QUI SOMMES-NOUS ?

D’OÙ VENONS-NOUS ?

POURQUOI SOMMES-NOUS VENUS ICI SUR TERRE ?

 

Grâce à mon éveil spirituel, j’ai parcouru ma voie, et trouvé ma vérité.  

 

NOUS SOMMES DIEU.

NOUS VENONS DE LA SOURCE.

NOUS SOMMES VENUS IMPLANTER AMOUR ET LUMIÈRE ICI SUR TERRE.

Mais avant d’en arriver là, j’ai dû reconnecter avec mon être infini et originel. 

J’ai longtemps refusé de lâcher-prise, et de me laisser guider par mon chemin divin.

J’avais appris que je pouvais contrôler les résultats, et la finalité.

Et pendant un moment, j’ai manifesté mes pensées mais …

Était-ce le chemin vers ma divinité?

Était-ce l’essence du ciel/l’essentiel?

 Et un jour, Dieu s’est présenté à moi. J’ai ressenti sa présence au plus profond de mon cœur.

Il n’y avait plus de doute, Dieu existait et j’étais faite à son image: Amour et lumière.

Dieu était moi et j’étais Dieu. 

Je suis Pascale Bélanger, mentore spirituelle et lumière du monde.

Je suis au service de Dieu, celle qui tient sa main pour écrire et celle qui prête sa voix pour partager sa parole.

J’ai compris que d’être au service du Divin, c’est d’être à son propre service. 

J’ai alors accepté de prendre le chemin de la désidentification , et la purification afin d’accueillir en moi le fait que nous sommes les Êtres de lumière et que les Êtres de lumière sont nous.

C’est ainsi que se réalise l’Unité avec laquelle la résonnance de l’amour christique englobe tout. Il n’y a plus de de séparation, seulement une union de tout ce qui est.

Est-ce que j’incarne tout cela?  Non, je ne suis pas encore ascensionnée. Ah ! Ah! 

Je marche cette voie qui est mienne et je guide les âmes qui souhaitent faire un retour à la maison, à la Source. Je n’ai que quelques pas devant eux et une grande sagesse à partager.

Je suis ni plus ni moins que toi. La vénération n’a nul besoin d’être avec moi.

J’exprime mon être dans sa simplicité et son authenticité, je suis lumière. J’éclaire par conséquent la voie pour les autres lorsque j’incarne ce pilier de luminosité, .

Il est important de comprendre que toutes les transmissions que je partage viennent de mon propre canal, celui de la Source, du Dieu vivant en moi.

Alors est-ce la vérité absolue ? Aucune idée.

Je sais que cette vérité est mienne et que d’autres ont simplement besoin de l’entendre.

Extrait d’une transmission

 La main qui tient ce crayon est la main de Dieu tout comme la vôtre. Cette âme qui a décidé de prêter sa voix et ses mots pour guérir le cœur des gens et de l’humanité sans toutefois être en mesure de voir la réelle profondeur de cet acte de dévotion pure et transparente.

 

Cette lumière qui est le tout, tout comme votre propre lumière, qui est tout cela et seulement ça. Ne voyez rien de grand chez la main qui écrit car vous êtes tout cela.

 

Ce message provient de Dieu, le créateur-Source, la seule et unique Source de lumière qui vous permet de voir la lumière de la conscience christique, la vérité de votre existence et de vos expériences.

 

Nous y sommes presque, presque à l’apogée de la réactivation du Christ dans chacun de vous. Si vous lisez ces lignes, vous avez alors entamé cette route et je vous dis merci. 

 

Merci de réaliser le grand plan divin inscrit dans les profondeurs de votre âme. Ce voyage est le grand plan:  Retrouver votre mémoire et réactiver votre cœur solaire à l’intérieur des profondeurs de votre être et c’est ainsi que vous pourrez devenir, choisir d’être au service de la lumière pure divine.

 

Il n’y a aucun chemin autre que celui de l’amour pour vous amener à la Source de la lumière qui coule dans vos veines depuis la nuit des temps. Tout ceci est permanent et sans attache car briller votre lumière ne demande qu’abandon sans réflexion. 

 

 

 *Transmis par Pascale Bélanger, tous droits réservés *

Demande l’intégralité de la transmission

ET MAINTENANT…

 J’ai toujours nagé dans l’abondance, je n’ai jamais manqué de rien. En 2019, ma vie a basculé. Alors que mon entreprise était en pleine expansion, j’ai vécu une grande remise en question. J’étais à bout de souffle, épuisée d’avoir autant de succès et le pouvoir de l’argent me poussait  toujours à en vouloir davantage. Je cachais une grande peur. J’ai dû prendre une pause de quelques mois pour retrouver mon équilibre mais le retour ne se passa pas comme je l’avais imaginé. Et puis mon fils est tombé gravement malade, plusieurs mois hospitalisé où j’étais à son chevet, mon couple était en difficulté, et notre situation financière était en pleine dégringolade suite à tous ces événements.

Pour la première fois de ma vie, j’ai vécu la peur du manque, la peur de tout perdre. Alors que j’avais vécu l’abondance, on me reprenait TOUT. Un grand sentiment d’impuissance et aucun contrôle sur la suite.

La vie me demandait de m’abandonner et de lâcher-prise. Pourtant, moi qui savait comment changer l’énergie, comment manifester, on me demandait de me laisser porter là où la vie voulait bien m’amener et de faire confiance au plan divin.

Je me sentais seule, et vide, sans la moindre ressource. J’ai prié afin qu’on me redonne ma vie d’avant, celle que j’avais bâtit et que je croyais alignée avec ma mission d’âme.

Et rien ne se passa. RIEN. Dieu n’était pas là. J’ai douté, et j’ai remis ma foi en question.

” Pourquoi me faire vivre tout cela ? Tu m’abandonnes ? ” 

Et quelqu’un de mon entourage m’a dit: ” Tu peux changer tout ce qui t’arrive, tu es ton propre créateur.” Mais je peux t’assurer que ce n’est pas ce qui devait arriver cette fois-ci.

 

 

 Parfois à trop vouloir contrôler la finalité, à manifester, à bypasser la souffrance, on finit par vivre dans un monde illusoire. Et c’était le cas pour moi. Je devais redescendre sur Terre pour vivre une expansion venant de l’intérieur.

Dieu était bien là et supervisait le tout. J’étais sur le voie de l’ouverture du cœur, celle où tu acceptes de l’ouvrir et vivre tes plus grandes souffrances en toute vulnérabilité sans avoir peur d’avoir mal. Celle où tu t’abandonnes à la vie et celle où la foi grandit encore plus en toi.  Car avant de vivre la réelle manifestation divine, le cœur doit être ouvert en permanence et ainsi on peut arriver à alchimiser /transmuter nos plus profondes blessures.

C’est grâce à cette expérience, que j’ai pris la route vers la conscience et l’amour christique. Et c’est un peu plus tard, que j’ai réalisé sa profondeur et sa grandeur.

J’ai créé l’accompagnement audio 33 jours de lumière et d’amour pour soi, ensuite est né Entre Ciel et Terre et bientôt  Voyage Alchimique, verra le jour.

Je devais vivre et expérimenter tout ceci pour créer ce que j’allais t’offrir pour t’aider à ton tour à prendre de chemin vers l’amour Divin et réaliser ma mission d’âme.

Alors est-ce que j’ai des regrets ? NON.

On me montrait et m’enseignait l’essence du ciel / l’essentiel: L’amour et la lumière dans son cœur. J’étais sur la voie du Divin en moi, de cette connexion permanente qui me remplit par sa simple présence.

C’est à ce moment où j’ai compris quelle était ma réelle mission dans cette vie. 
Je devais aimer l’humain peu importe d’où il venait, qui il était, et peu importe ce qu’il me faisait vivre car j’avais trouvé l’Amour de Soi
Je devais simplement aimer et être lumière du monde. 
Ces événements de ma vie m’ont permis d’être davantage dans ma présence, de retrouver la simplicité de mon être, et de ce qui m’entoure. Avoir de la gratitude pour l’extraordinaire qui se trouve dans l’ordinaire et comprendre que l’abondance est beaucoup plus que les acquis que nous avons.
La véritable abondance est l’essence du Ciel et nous sommes tous venus l’incarner ici sur Terre-Mère. 

Mais pourquoi l’humain arrive difficilement à y accéder? 

Parce qu’on remplit notre cerveau de savoir, de connaissances, de méthodes.
Parce qu’on choisit ce qui est flamboyant, mystérieux et original.
Parce que nous nous égarons en suivant le chemin des autres.
Parce qu’on se nourrit  de distractions extérieures.
Parce que nous voulons être toujours plus.
 
Bientôt, tout ceci ne saura plus nécessaire car l’humain découvrira que le plus beau des trésors vit en lui.
Nous sommes le diamant dans sa simplicité, nous sommes pures, nous sommes riches, nous sommes la perfection incarnée.
Mais pour y arriver, nous devons tout d’abord nous reconnaître et reconnaître l’autre comme lumière et amour.

J’ai pris la voie directe de l’amour divin…

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Parce que j’en eu assez d’expérimenter une multitude de méthodes et de techniques qui me maintenaient dans la connaissance et le savoir.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée

Parce que j’ai intégré que la vibration des mots utilisés est une source puissante de résonance dans notre entièreté et que ceci suffit pour guérir le cœur des gens.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Parce que j’ai choisis de retrouver mon être dans sa plus simple expression sans avoir recours à des artifices pour démontrer et expliquer qui j’étais.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que j’ai été directement guérir ma blessure originelle avec Dieu lui-même et j’ai cessé de prendre les chemins des autres pour y arriver.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que j’ai expérimenté l’ouverture du cœur qui  m’a permis de lâcher-prise, de m’abonner au rythme naturel de la vie et d’apprendre à me vivre.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que grâce à mon expérience, j’ai retrouvé la communion et la communication avec Dieu, qui est en fait celle avec moi-même. Je suis Dieu, tout comme toi. 

Parce que j’en eu assez d’expérimenter une multitude de méthodes et de techniques qui me maintenaient dans la connaissance et le savoir.

Parce que j’ai choisis de retrouver mon être dans sa plus simple expression sans avoir recours à des artifices pour démontrer et expliquer qui j’étais.

Parce que j’ai expérimenté l’ouverture du cœur qui  m’a permis de lâcher-prise, de m’abonner au rythme naturel de la vie et d’apprendre à me vivre.

Parce que j’ai intégré que la vibration des mots utilisés est une source puissante de résonance dans notre entièreté et que ceci suffit pour guérir le cœur des gens.

Parce que j’ai été directement guérir ma blessure originelle avec Dieu lui-même et j’ai cessé de prendre les chemins des autres pour y arriver.

Parce que grâce à mon expérience, j’ai retrouvé la communion et la communication avec Dieu, qui est en fait celle avec moi-même. Je suis Dieu, tout comme toi.

Maintenant, comment puis-je t’aider à y arriver?

Et si la lumière n’attendait que toi pour te combler d’amour? Et si pendant 33 Jours, tu recevais de la douceur pour le cœur

Choisis mon accompagnement audio, 33 JOURS de lumière et d’amour pour soi afin de débuter chaque journée avec de  hautes vibrations. 

Entre Ciel et Terre - Pascale Bélanger

Tu souhaites devenir ta propre guidance et trouver les réponses qui font vibrer ton cœur?

Choisis mon tout nouvel programme en ligne Entre Ciel et Terre et viens expérimenter la magie des fréquences et l’ouverture du cœur.

Propulse ta destinée

Tu souhaites prendre part un cercle de compassion virtuel 1x/mois et vivre l’élévation avec le nous? 

Viens vivre l’expérience Alliance Énergétique et reçoit un enseignement sacré et une transmission afin d’implanter plus d’amour et d’humanité sur Terre-Mère. 

Tu souhaites en savoir plus sur mon mentorat et enfin trouver le chemin lumineux de ton être infini ?

Vit un retour vers soi puissant avec mon accompagnement afin de voir avec les yeux de ta conscience toute la splendeur de ton cœur.

Tu aimerais voir, entendre des transmissions et des enseignements ? J’ai créé une chaîne YouTube qui te permet de vivre une connexion directe avec mes vibrations et ma présence. 

Tu veux en savoir plus sur mes formations et lire ma biographie ?