Rien ne sert de se le cacher, nous arrivons majoritairement tous à la croisé des chemins un jour ou l’autre.  Il nous arrive de prendre soudainement conscience du temps qui passe et nous voulons le meilleur. C’est souvent à ce moment où les questions existantielles surgissent et une curiosité vient s’installer. Qui sommes-nous? D’où venons-nous? Pourquoi sommes-nous venus ici sur terre?

Ces questions, je me les ai posé et c’est grâce à mon éveil spirituel que j’ai pris la route sur le chemin de l’évolution et d’un plan de vie plus élevé. 

Le seul bémol est quoi faire maintenant pour reconnecter avec notre être infini et originel?

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée

Peut-être que présentement tu ne vois aucune issue à ta vie éteinte et sans couleur.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée

Peut-être que malgré tout ce qui t’entoure, tout ce que tu as construit, tu ressens toujours ce vide intérieur.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée

Peut-être que tu ne réalises pas la puissance qui t’habite et toutes les richesses qui se trouve au fond de ton cœur.

Dans tous les cas, même si tu es prête à trouver TA voie, celle de ton âme, celle qui te permettra de vivre en toute authenticité…

…tu réalises que tu as besoin d’aide pour concrétiser ta destinée et dévoiler la face cachée de ta beauté intérieure.

Ce qui est merveilleux, c’est de voir que nous détenons déjà tout en nous, une puissance intérieure pour ainsi amener notre vie à un niveau supérieur et briller à notre juste valeur.

C’est pourquoi je t’amène à…

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Laisser parler ton coeur et ainsi trouver ce que tu souhaites réellement créer dans le moment présent pour vivre une vie alignée.
Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Prendre conscience des blocages de ton inconscient qui t’empêchent d’avancer, qui te bouchent la vue à ta puissance intérieure.
Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Découvrir ta vraie nature, ton être infini, entendre la voix de ton âme qui te permettra d’être en paix avec  les expériences de ton passé. 
Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Vivre selon ton schème de pensée sans te soucier du jugement des autres, pour savourer une vie qui vibre au son de ton cœur.
Laisser parler ton coeur et ainsi trouver ce que tu souhaites réellement créer dans le moment présent pour vivre une vie alignée.
Prendre conscience des blocages de ton inconscient qui t’empêchent d’avancer, qui te bouchent la vue à ta puissance intérieure.
Découvrir ta vraie nature, ton être infini, entendre la voix de ton âme qui te permettra d’être en paix avec  les expériences de ton passé.
Vivre selon ton schème de pensée sans te soucier du jugement des autres, pour savourer une vie qui vibre au son de ton cœur.

Je suis Pascale Bélanger et je suis médium, mentore spirituelle & enseignante branchée à l’Univers. 

J’accompagne les âmes à connecter avec l’être spirituel en eux à l’aide de la lumière et l’amour de soi.

 

Je suis un canal de lumière qui illumine la voie des femmes en les aidant à se libérer de noeuds énergétiques inconscients, à découvrir leur être spirituel et infini.  De cette façon  elles retrouvent le pouvoir de créer dans le moment présent une vie qui résonne avec les profondeurs de leur désir intérieur afin qu’elles puissent devenir le fruit de leur réalisation personnelle et ainsi trouver LEUR chemin de leur divinité, celui de l’authenticité et de leur vérité sacrée. 

J’offre un réel retour vers soi  à l’aide de mes dons psychiques, d’outils, de conditions favorisantes uniques  ainsi qu’un accompagnement qui sort du lot de par sa façon puissante d’aider les femmes à amener leur vie à un niveau supérieur, en connectant avec leurs réelles intentions de leur coeur.

Peu importe ton âge, qui tu es, et d’où tu viens, il est possible de réinventer ta destinée en faisant simplement un retour vers soi.

Que tu sois une mère de famille, une entrepreneure, une femme en couple ou séparée, tu as le DROIT de te sentir VIVANTE. Tu as le droit de t’affirmer et écouter cette petite voix qui vient de l’intérieur. Tu as le droit de savourer la vie et de contempler les petits bonheurs.

Simplement parce que moi aussi j’ai connu cette obscurité qui m’empêchait d’avancer vers mes buts visés. Pourquoi ? Parce Je figeais devant mes peurs et mes doutes. Je me sentais coupable «je ne peux pas faire ça», je ne voyais pas tout le potentiel qui m’habitait «je ne suis pas assez», je ne croyais pas trouver de solution «je suis condamnée».

Trop longtemps j’ai tendu l’oreille à ces messages sans avoir totalement conscience que la personne qui était la plus sévère envers moi, se trouvait dans le reflet de mon miroir.

Tu es ta seule limite.

DONNE-TOI LE DROIT «D’ÊTRE» RÉELLEMENT!

Tu crois fermement que le bonheur est acquis jusqu’au jour où tu croises l’obscurité, celle où il fait noir même en plein jour. J’ai longtemps donné de l’importance à mes doutes, et à mon sentiment d’infériorité. Pendant des années, je me suis construite une vie croyant être la finalité à mon petit bonheur. Et puis un jour, je me suis rendue compte que mon café avait un goût amer, que ma maison me paraissait sans splendeur, que ma vie couple était oubliée, que mes enfants ont grandi et que mon rôle de mère n’était plus la seule priorité.

Je suis une éducatrice en intervention en délinquance de formation et j’ai donné plus de 22 ans de ma vie à convaincre des familles en difficultés d’adaptation qu’elles détenaient le pouvoir du changement. J’ai travaillé pendant toutes ces années à vouloir le bonheur des autres pour en fait combler ce vide qui résidait tout au fond de mon intérieur.

La vie m’a envoyé à maintes reprises des messages afin que je puisse emprunter la voie de ma réelle identité. Je les ai ignorés. C’est à ce moment que tu vis les épreuves avec difficultés, que tu te bats à contre-courant, pour finalement avoir le sentiment d’être condamnée.

À une période de ma vie, j’ai vécu une agression dans mon milieu de travail, et mon fils a été diagnostiqué d’une maladie chronique peu de temps après, à l’âge de 7 ans. J’avais réellement l’impression que la vie s’acharnait sur moi.

Quand tu touches le fond, la vie te semble injuste et dénudée de sens. Tu ne vois aucune porte de sortie, pourtant c’est à cet instant que tu détiens toutes les clefs pour les ouvrir et te connecter à ta réelle identité.

Plus jamais je ne laisserai des événements venir prendre mon bonheur. J’ai été la seule responsable de ma douleur. J’ai donné trop d’importance à ce geste posé et à cette maladie. Ce geste je l’ai commandé, et cette maladie fait partie de ma vie pour une raison. Lorsqu’on dit chronique, c’est qu’il n’y a pas de place à la guérison, on est en fait condamné, n’est-ce pas ?  Est-ce là le message que la vie s’époumonait de me répéter? Ce sentiment de ne pas être à la bonne place professionnellement, de vivre perpétuellement pour le bonheur des autres et de penser qu’il existe aucune porte de sortie.

J’écris ces mots avec les larmes aux yeux car maintenant c’est d’une évidence même. Je ne peux pas en vouloir à la terre entière, au contraire, l’agression et la maladie de mon fils m’ont ouvert les portes de ma destinée, celle de vivre en toute liberté et selon mon propre schème de pensée. Maintenant je les perçois comme des cadeaux du ciel .

C’est là où j’ai compris quelle était ma réelle mission dans cette vie. J’ai tout simplement écouté la voix de mon âme, celle qui te guide sans jugement, sans culpabilité et qui connaît ce qui est bon pour toi. J’ai découvert le divin qui sommeillait en moi. 

Ce jour-là fût ma renaissance. Je devais accompagner les femmes qui comme moi ont envie de retrouver leur véritable identité, leur vérité sacrée, sans leurs croyances limitantes, sans se soucier des jugements des autres, pour ainsi vivre une vie haute en couleur et de vibrer au rythme des battements de leur cœur.

Ces événements de ma vie m’ont permis d’être qui je suis aujourd’hui et me permettent d’enseigner comment trouver sa DIVINITÉ. 

Mais pourquoi est-il difficile d’y accéder?

Simplement à cause de tes croyances, de tes expériences vécues et de l’énergie que tu traines avec toi et bien malgré ta volonté. Tous ces voiles qui t’empechent de voir avec les yeux de ta conscience et avec l’intelligence de ton coeur. 

Pourquoi choisir mon type d’accompagnement?

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Parce que j’ai un bagage professionnel incroyable. J’ai accompagné des familles à surmonter les pires difficultés en les regardant sous l’oeil de l’apprentissage et non de la finalité.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée

Parce que le pouvoir de la vibration des mots utilisés est une source puissante de résonance dans notre entièreté et j’honore pleinement ce don qu’on m’a donné. 

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée
Parce que j’ai choisis moi-même de réinventer ma vie en allant retrouver ma vérité sacrée, en connectant à ma divinité et je suis la preuve vivante que tout est possible.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que la libération énergétique,  est un aspect sous utilisé pour transformer les épreuves de ton passé en apprentissages et ainsi comprendre que tout est divinement orchestré pour nous aider à évoluer .

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que j’utilise l’ouverture du cœur pour toucher l’inconscient qui te bloque à avancer, qui  te permet de lâcher-prise et t’abonnner au rtyhme naturel de la vie.

Pascale Bélanger - une mentore pour ta destinée Parce que tu fais partie intégrale de la solution. tu as tout en toi pour illuminer l’être infiniment beau en toi.  Je suis seulement la guide qui te permettra de découvrir cette luminosité que tu as oublié. 

Parce que j’ai un bagage professionnel incroyable. J’ai accompagné des familles à surmonter les pires difficultés en les regardant sous l’oeil de l’apprentissage et non de la finalité.

Parce que j’ai choisis moi-même de réinventer ma vie en allant retrouver ma vérité sacrée, en connectant à ma divinité et je suis la preuve vivante que tout est possible.

Parce que j’utilise l’ouverture du cœur pour toucher l’inconscient qui te bloque à avancer, qui  te permet de lâcher-prise et t’abonnner au rtyhme naturel de la vie.

Parce que le pouvoir de la vibration des mots utilisés est une source puissante de résonance dans notre entièreté et j’honore pleinement ce don qu’on m’a donné. 

Parce que la libération énergétique,  est un aspect sous utilisé pour transformer les épreuves de ton passé en apprentissages et ainsi comprendre que tout est divinement orchestré pour nous aider à évoluer .

Parce que tu fais partie intégrale de la solution. tu as tout en toi pour illuminer l’être infiniment beau en toi.  Je suis seulement la guide qui te permettra de découvrir cette luminosité que tu as oublié. 

Tu veux en savoir plus sur mes formations et lire ma biographie professionnelle?

Comment puis-je t’aider?

Et si la lumière n’attendait que toi pour te combler d’amour? Et si pendant 33 Jours, tu recevais de la douceur pour le cœur

Choisis mon tout nouvel accompagnement audio, 33 JOURS de lumière et d’amour pour soi.

Propulse ta destinée

Tu souhaites en savoir plus sur mon programme en ligne Propulse ta Destinée et la façon dont j’arrive à te libérer de tes blocages inconscients?

Viens expérimenter la libération et l’alignement énergétique pour ainsi vivre une vie plus légère et alignée.   

Entre Ciel et Terre - Pascale Bélanger

Tu souhaites devenir ta propre guidance et trouver les réponses qui font vibrer ton cœur?

Choisis mon tout nouvel programme en ligne Entre Ciel et Terre et viens expérimenter la magie des fréquences.

Tu souhaites en savoir plus sur mon mentorat et enfin trouver le chemin lumineux de ton être infini ?

Vit un retour vers soi puissant avec mon accompagnement afin de voir avec les yeux de ta conscience toute la splendeur de ton cœur.

Tu aimerais avoir un groupe de soutien et avoir des ressources gratuites ? J’ai créé la communauté: FreeSoul-Pascale Bélanger.