L’année personnelle 2, l’année dernière, t’a servi à accumuler de nouvelles connaissances, sur toi, personnellement, psychologiquement, spirituellement mais également dans le domaine professionnel, ces connaissances t’ont permis d’avoir plus confiance en toi, de mieux te connaître, de retrouver de l’estime de toi. Mine de rien, tu as fait un pas en avant l’année dernière et cette avancée va te servir.

 

  • L’année personnelle 3 est une année basée sur la communication, les échanges, le partage, la vie sociale et relationnelle, tu vas être bien entouré cette année, après avoir fait un tri il y a quelques temps et t’être fait de nouvelles connaissances, tu accèdes maintenant à un entourage riche et varié, composé de personnes différentes qui ont toutes quelque chose d’intéressant à t’apporter, tu seras bien aidé, bien entouré. Toutes les connaissances que tu accumules, tu pourras les diffuser autour de toi car tu es doué pour ça.

 

  • Le chiffre 3 représente la place sociale, cette année, tu dois prendre confiance en toi, en ton pouvoir de persuasion, d’influence et de ton tempérament de leader. Si tu as un caractère dynamique et autoritaire, veille à ne pas tomber dans le despotisme et la tyrannie. L’énergie et la fermeté, si elles sont maîtrisées et utilisées pour le bien, seront de grands atouts et feront de toi un grand orateur. L’année 3 t’invite à t’ouvrir d’avantage, à t’exprimer, à diffuser tes idées, ton point de vue car tu es doté d’une grande intelligence et vivacité d’esprit, tu dois juste en prendre conscience. Si tu apprends à communiquer avec calme, clarté, à exprimer clairement des désirs, ton avis, tes envies et ta manière de penser, ton entourage boira tes paroles. Tu seras mis à l’épreuve cette année par rapport à la communication, même si tu es bavard, il y a beaucoup de choses que tu n’exprimes pas, ceci est dû à ton éducation, on ne t’a pas appris à parler des sentiments, des ressentis, on ne t’a pas non plus permis de montrer ton désaccord, tu devrais pourtant t’affirmer cette année et remettre les choses et les gens à leur juste place, voici ton challenge en année 3.

 

  • L’année 3 est riche en divertissements, en sorties, en rencontres, c’est le symbole de la vie sociale, de l’amitié, des voyages, des déplacements. Ton entourage est là pour t’aider, ne l’oublie pas, mais il le fera seulement si tu demandes de l’aide, apprends à faire tes demandes, lâche le contrôle et l’illusion qu’on peut tout faire soi-même. Veille à bien t’entourer, si certaines personnes ne te correspondent pas, n’hésite pas à leur tourner le dos.

 

  • C’est également l’année de l’amour, si tu étais célibataire, il est fort probable que tu rencontres ta moitié lors d’une sortie ou d’un événement. Si tu es déjà en couple, la relation est favorisée, attention toutefois à ne pas faire passer les amis avant le conjoint qui risquerait de se sentir délaisser. Le couple est placé sous l’énergie de la parole également, ce sera le moment de mettre à plat certaines choses pour pouvoir les régler et avancer sans ce poids du passé. Il ne faut pas hésiter à poser ses limites, à se faire respecter, à faire respecter tes décisions et exprimer tes désirs, faire tes demandes.

 

  • Tu es dynamique, charismatique, apprécié de tous, tu débordes d’enthousiasme et de bonne humeur, si tu n’en avais pas conscience, il serait temps d’ouvrir les yeux sur qui tu es.

 

  • Tes projets professionnels vont s’accélérer, tu as de bonnes idées, grâce à ton entourage qui te guide, tu vas pouvoir développer tes ambitions et avancer dans ta vie. Tu dois fixer ton but et te dire qu’il te reste 6 ans pour arriver à atteindre ton objectif (lorsque tu seras en année 9), donc pas de précipitation et pas d’impatience.

 

  • Ton grand défi de l’année 3 c’est de ne pas t’éparpiller, tu dois trouver l’équilibre entre les sorties et les moments de solitude, tu dois trouver l’équilibre entre ton partenaire et toi-même. Ta priorité est de t’occuper de ton avenir et de ton but dans la vie, attention si tu es de tempérament hyperactif, à ne pas être partout et nulle part à la fois, ce qui te fera stagner. Organisation, stabilité, concentration et discipline sont les mots-clefs qui t’aideront à rester axé. Veille à respecter tes engagements auprès de ton entourage.

 

  • Il y aura certainement des retards et des déceptions cette année, tu aimerais que tout aille plus vite ou comme tu le souhaites mais tu dois apprendre à gérer ton impatience, garde un œil sur tes objectifs à long terme, continue à trouver le positif dans le négatif. Chaque événement qui t’empêche d’évoluer en apparence est en réalité une opportunité pour comprendre quelque chose sur toi et donc évoluer psychologiquement, si tu réussis à garder cette mentalité optimiste et positive toute l’année, tu seras récompensé par la vie et tu auras de bonnes surprises.

 

  • Financièrement et professionnellement, l’année 3 est une bonne année, si tu réussis à t’analyser et te comprendre, tu découvriras des richesses intérieures, des qualités, des capacités qui te permettront de mettre en place des projets, qui te rapporteront de l’argent, et qui te mettront sur ta voie professionnelle.

 

  • Cette année, tu dois consolider tes bases, les bases psychologiques sur lesquelles tu es construit mais également les bases de ta future vie.

 

  • Le chiffre 3 est un chiffre spirituel qui symbolise l’élévation, l’ouverture d’esprit, l’intuition, la clairvoyance, fais confiance à ton instinct qui te guide dans ta vie, développe tes dons et tes capacités intellectuelles.

 

  • Le 3 représente également la séduction, le charme, les talents relationnels, la sociabilité.

 

Si ton chiffre de chemin de vie est le 3, l’influence de cette année est renforcée. C’est une belle année pour régler ce que tu as à comprendre dans cette vie-là, tu as la possibilité d’évoluer dans tous les domaines, à toi de fournir le travail nécessaire sur toi pour y arriver.

Source:Psycho2rue

 

Maintenant comment faire face à tes défis en 2019?

 

Je te propose de libérer tes BLOCAGES INCONSCIENTS pour ainsi mettre fin à tes dynamiques qui t’empêchent d’évoluer.

Clique juste ici pour connaître ma méthode: Propulse ta Destinée 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Pascale Bélanger © 2018. Tous droits réservés
Conception par Kaylynne Johnson – web & design