L’année dernière, tu as mis des choses en place, tu as commencé à retravailler tes bases, les bases psychologiques mais également les bases professionnelles, tu as mis en place des idées, des projets, tu as commencé à t’affirmer, à communiquer, à t’exprimer. Cette année, dans ton année personnelle 4, tu vas consolider tout le travail que tu as déjà fourni. Tu seras moins éparpillé, moins influencé à sortir et te divertir, l’année 4 est une année liée au travail, au sérieux, à l’ordre, à la concentration. Les mots-clefs sont la construction, l’organisation, la stabilité, la persévérance, la détermination. L’influence du chiffre 4 va t’aider à te poser, à te concentrer dans ton travail.

 

  • Cette année tu dois développer sérieusement tes idées professionnelles, tu te montreras ambitieux tout en restant réaliste. Tu dois garder les pieds sur terre pour mettre en place tes projets et concrétiser des choses. L’année dernière tu te devais de t’ouvrir spirituellement, de laisser parler ton intuition et d’avoir de nouvelles idées, cette année tu dois simplement mettre en place les idées que tu as eues, ce qui va te demander de te cadrer.

 

  • En effet le chiffre 4 représente le carré, c’est le symbole des limites, de l’immobilité qui permet de se centrer, de se construire de manière droite. Ton objectif cette année est d’être un plus carré et organisé. Tu peux te sentir frustré et limité si tu es habitué à papillonner à droite à gauche et à t’éparpiller, mais ces limites vont te faire du bien et seront bénéfiques. Tu seras moins entouré, moins tenté de sortir et de t’amuser, ton entourage va se limiter à quelques personnes en qui tu as confiance, la famille ou des amis proches qui te soutiennent, qui t’aident, des personnes sincères, droites.

 

  • En année 4, tu as cerné ton objectif de vie, ton but sur cette terre, tu dois maintenant tout faire pour mettre en place et te préparer aux changements de l’année prochaine, l’année 5.

 

  • Au niveau spirituel et psychologique c’est une année plus calme, mais c’est le calme avant la tempête. Ces trois dernières années, tu as accumulé de nouvelles connaissances et informations sur toi, sur ta psyché, sur les gens, la vie et son fonctionnement, l’année 4 te demande simplement de mettre en application ces informations, de consolider tes connaissances et de te structurer psychologiquement.

 

  • Tu dois te créer un rythme de vie, un emploi du temps que tu dois respecter, car tu auras énormément de travail de toutes sortes, tu vas devoir jouer sur plusieurs tableaux à la fois, te montrer polyvalent et réussir dans différents domaines. La vie va te mettre à l’épreuve et voir si tu es capable de jongler entre les responsabilités, de gérer plusieurs choses à la fois. Tu devras affronter des imprévus, gérer des situations de crise et chaque événement sera une étape qui te permettra de grandir, tu vas en apprendre un peu plus sur toi, tu vas te rendre compte de capacités et de talents que tu ne soupçonnais pas, des qualités qui te serviront dans ta vie professionnelle et personnelle. Ton défi pour cette année c’est d’être flexible, tu dois mettre ta rigidité dans l’organisation de ton planning et la gestion des différentes tâches que tu auras à faire, et être plus souple à la fois pour gérer l’imprévu.

 

  • L’année 4 va te demander des efforts, du travail sur toi, mais tous ces efforts seront vite récompensés, tu retrouveras confiance en toi et chaque réussite sera une possibilité d’être encore plus fier de toi, tu gagneras le respect et la reconnaissance de tes proches, tu te sentiras plus soutenu dans tes choix, plus compris. Tu te sentiras satisfait de ce que tu as accomplis.

 

  • Le chiffre 4 qui représente le carré symbolise les bases d’une maison, la maison symbolise notre personnalité, ce sera donc le moment où va émerger un nouveau toi, de nouvelles facettes de ta personnalité que tu avais vu naître en année 3, mais dont tu vas réellement te servir cette année.

 

  • Financièrement l’année 4 est une très bonne année, elle te permet d’économiser, d’avoir de bonnes rentrées d’argent que tu mettras de côté pour mener à bien tes projets qui verront le jour en année 5.

 

  • Si tu dois négocier, vendre ou acheter, c’est l’année pour le faire.

 

  • L’année 4 est une bonne année pour la santé mentale, elle indique une clarté dans les idées, une vivacité d’esprit, un certain ordre mental qui te permettent de continuer à accumuler des connaissances. Attention à ne pas tomber dans la rigidité toutefois, et à ne pas être trop perfectionniste et trop dur. Accepte tes erreurs et celles des autres, sois patient et compréhensif.

 

  • Continue à t’affirmer, à te faire respecter, tu as de réels talents, tu peux être amené à gérer, à encadrer une équipe de travail, un groupe. On risque de te donner des responsabilités, tu auras des opportunités de prouver au monde ce que tu es capable de faire, saisis ces chances qu’on te donne.

 

  • Question sentimentale, il se peut que tu te poses, que tu construises quelque chose de sérieux, si tu es déjà en couple, ton couple sera renforcé si tu veilles à trouver l’équilibre entre le temps que tu donneras à ton partenaire, le temps que tu consacreras à ton travail et le temps que tu prendras pour te reposer et t’occuper de toi. L’influence du chiffre 4 t’aidera à trouver cet équilibre entre tous ces domaines.

 

Si ton chiffre de chemin de vie est le 4, l’influence de cette année est renforcée. C’est une belle année pour régler ce que tu as à comprendre dans cette vie-là, tu as la possibilité d’évoluer dans tous les domaines, à toi de fournir le travail nécessaire sur toi pour y arriver.

Source:Psycho2rue

 

Maintenant comment faire face à tes défis en 2019?

 

Je te propose de libérer tes BLOCAGES INCONSCIENTS pour ainsi mettre fin à tes dynamiques qui t’empêchent d’évoluer.

Clique juste ici pour connaître ma méthode: Propulse ta Destinée 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Pascale Bélanger © 2018. Tous droits réservés
Conception par Kaylynne Johnson - web & design