L’année personnelle 7 est placée sous le signe de l’esprit, de la sagesse, de la réflexion. Après avoir papillonné en année 6 et réglé tous les problèmes de choix liés à la vie sentimentale et professionnelle, l’année 7 va te permettre de te poser, de te reposer. Ce repos est un repos plus mental que physique, la vie va te permettre d’être un peu moins entouré, un peu moins sollicité, tu auras du temps pour te poser des questions, pour rechercher des réponses à tes interrogations, lire, apprendre, te renseigner sur des sujets d’ordre spirituel et psychologique. Si tu avais pour projet d’entreprendre une thérapie ou un travail sur toi, l’influence de l’année 7 est très favorable pour renforcer les fondements et les bases de ta construction psychologique, c’est le moment de comprendre tes mécanismes psychologiques, d’analyser tes comportements, tes réactions, tes agissements et de les transformer. Tu vas te reconnecter avec le plaisir de te retrouver seul, cette solitude va te permettre de méditer, de réfléchir à ton avenir, de te donner de l’attention et combler les manques affectifs que tu as eu durant l’enfance. Ce sera le moment de travailler sur tes complexes narcissiques, ton manque de confiance en toi, tes peurs et tes émotions en règle générale. L’analyse de rêve, la voyance, la thérapie sont recommandées lors de l’année 7.

 

  • Ton but est de mieux te comprendre et du coup, de comprendre les autres êtres humains, de résoudre les mystères de la psyché humaine, tu dois éprouver de la compassion envers toi-même et tes proches, être plus apte à pardonner.

 

  • Le chiffre 7 symbolise l’élévation spirituelle, l’ouverture d’esprit, l’introspection, la sagesse, les connaissances et de la croissance intérieure. Tu te sentiras plus calme et serein mentalement, à condition d’y travailler bien sûr, mais les influences de ce chiffre t’aideront à te poser, à te détendre.

 

  • Cette solitude sera bien vécue car ce sera un choix d’une certaine manière, tu vis beaucoup de transformations intérieures et un peu de calme te fera le plus grand bien. Tu peux être amené à voyager et à faire des déplacements qui te permettront de te ressourcer, tu profiteras de tes amis, de tes proches mais tu préféreras les petits comités aux grandes assistances.

 

  • L’année 7 promet des rebondissements et des événements inhabituels, ces situations te permettront d’analyser, de regarder objectivement les choses, d’apporter un regard neuf sur certaines personnes. Tu pourras prendre du recul, de la distance et user de ton esprit logique et analytique pour comprendre ces situations.

 

  • L’année 7 n’est pas favorable pour les rentrées d’argent, si tu t’attendais à des récompenses matérielles, tu seras déçu, c’est une mauvaise période pour faire avancer tes projets professionnels financièrement, pour faire fructifier ton argent. Cette année tu dois apprendre à te satisfaire du minimum, tu verras que tu auras bien d’autres récompenses dans ta vie sociale et amoureuse, tu auras des échanges de qualité, des moments de complicité et de partage riches. Tu te rendras compte alors que la vraie richesse ne vient pas du compte bancaire mais plutôt du cœur, tes proches t’apporteront ce dont tu as besoin. Ce n’est pas une année à gagner plus d’argent mais ce n’est pas une année à en perdre énormément non plus, tu verras que les nécessités du quotidien, les besoins matériels minimums seront réglés et pris en charge, il se peut que tu aies quelques mois de passage à vide mais ton entourage sera là pour t’aider, tout se solutionnera rapidement, tout dépend de l’attitude que tu auras. Si tu es quelqu’un de très proche de ton argent, que tu te fais beaucoup de soucis pour tes finances, il se peut que tu sois mis à l’épreuve, tu risques alors de perdre un peu d’argent, mais rien de bien grave, ces événements seront juste là pour te rappeler que tu dois lâcher cette angoisse de manquer, fais confiance à la vie et à ton avenir, tes projets sont sous de bons auspices.

 

  • En année 7 tu dois comprendre que la réussite professionnelle vient de ta force mentale, c’est donc sur tes peurs, ton manque de confiance et ta négativité qu’il faudra travailler. Tu dois faire des efforts mentalement pour te montrer optimiste, ambitieux, persévérant, volontaire, courageux. Car ce sont tes pensées qui créent ton futur, plus tu es positif, plus il t’arrivera de bonnes choses.

 

  • Cette année va te demander d’être patient, tu dois continuer à travailler et mener à bien tes projets mais tu dois apprendre à ralentir, à te reposer, tu dois t’aménager du temps pour toi, pour t’apporter de l’attention.

 

  • Dans le couple, tu auras peut-être du mal à laisser rentrer un partenaire dans ton intimité, tu ressentiras le besoin d’être seul, tu peux toutefois trouver l’équilibre entre toi et les autres et il n’est pas rare que des couples se forment et se rapprochent en année 7, créant un véritable climat intime, comme un cocon protecteur. La communication, les échanges positifs qui font avancer le couple seront dans les discussions, il y aura un véritable lien mental entre les deux partenaires, c’est le cas si tu es déjà en couple. Si tu étais célibataire, tu devras d’abord accepter ta solitude, te satisfaire à toi-même avant de pouvoir rencontrer quelqu’un. Mais une rencontre en année 7 s’avère être une bonne chose, c’est une relation basée sur l’ouverture d’esprit et le respect de la liberté de chacun. Si tu vivais une relation aliénante basée sur la possessivité et pauvre en communication, il se peut que tu te libères de cette emprise pour te retrouver seul, ce qui te fera avancer puisque tu auras du temps pour te remettre en question.

 

  • Attention à ne pas tomber dans l’excès de solitude, à devenir froid, méfiant, distant et fermé avec tout le monde, tu dois trouver l’équilibre entre ton besoin d’intimité et la vie sociale.

 

Si ton chiffre de chemin de vie est le 7, l’influence de cette année est renforcée. C’est une belle année pour régler ce que tu as à comprendre dans cette vie-là, tu as la possibilité d’évoluer dans tous les domaines, à toi de fournir le travail nécessaire sur toi pour y arriver.

Source:Psycho2rue

 

Maintenant comment faire face à tes défis en 2019?

 

Je te propose de libérer tes BLOCAGES INCONSCIENTS pour ainsi mettre fin à tes dynamiques qui t’empêchent d’évoluer.

Clique juste ici pour connaître ma méthode: Propulse ta Destinée 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Pascale Bélanger © 2018. Tous droits réservés
Conception par Kaylynne Johnson – web & design