Après t’être reposé et isolé en année 7, cette année sera l’année de l’action.

 

  • Professionnellement, l’influence du chiffre 8 va te permettre de réaliser tout ce que tu désirais entreprendre, à condition de te motiver. C’est une année où tu peux faire des progrès rapidement et avancer dans ton travail. Tu as les capacités, le talent et le pouvoir de mener à bien tes projets, il te faut trouver la motivation et l’énergie pour te mettre au travail. Tu devras t’organiser et te structurer pour pouvoir avancer. Les cadres, les limites seront nécessaires et tu devrais gérer ton emploi du temps tel un ministre. En effet, tu risques d’être beaucoup sollicité et de jouer sur plusieurs tableaux à la fois cette année, à toi donc de trouver l’équilibre entre ces différents domaines, veille à respecter ton temps de repos nécessaire pour te ressourcer en énergie car tu vas en avoir besoin.

 

  • Le chiffre 8 représente l’équité et l’égalité, tu dois essayer de consacrer du temps à chacun de tes amis et de jongler entre ta vie sentimentale et professionnelle. Trouve l’équilibre entre le mot « implication » et le mot « détachement ». La vie va te mettre à l’épreuve et tu devrais user de tes qualités pour réussir, tu dois faire preuve d’organisation, de gestion, d’efficacité, et de rapidité dans tes prises de décision.

 

  • On te donnera des responsabilités à gérer, ce sera l’occasion de montrer aux autres de quoi tu es capable, tu auras un certain pouvoir sur ton entourage, ton équipe de travail, tu es un bon orateur, il suffit de prendre confiance en toi et d’oser donner ton opinion, car tu es plein d’idées nouvelles et originales. Tu as réellement quelque chose à apporter aux autres, prends-en conscience.

 

  • Tu auras de nombreuses occasions de réussir, d’avoir de la reconnaissance dans ce que tu entreprends et d’accomplir ce que tu désires.

 

  • Tu as des capacités à diriger et encadrer, mais cette année, tu vas devoir t’imposer, te faire respecter, ne pas te laisser marcher sur les pieds. Attention à ne pas contourner le conflit en ravalant ce que tu avais à dire, tu dois t’exprimer, défendre ton point de vue sans avoir peur d’être rejeté, jugé ou de créer un conflit. Ce qu’on pourrait prendre pour de la souplesse peut s’avérer être de la soumission, cette soumission est mentale, tu es soumis à tes propres peurs de te montrer trop autoritaire, ou la culpabilité de blesser. Mais si tu apprends à communiquer de manière intelligente, si tu es sûr de toi et que tu te montres ferme, ton entourage professionnel et personnel ne pourra qu’accepter tes choix.

 

  • L’année 8 est une année de décisions, autant sur le plan professionnel que personnel, tu auras des mises à l’épreuve sous forme de choix à faire, pour ton avenir, ce que tu veux faire plus tard, tu devras cerner tes ambitions et commencer à mettre en application ta route vers le changement qui va s’opérer en année 9 et 1.

 

  • Dans le domaine matériel, l’année 8 peut être très bonne ou très mauvaise au contraire.

 

  • Si tu as déjà fait un travail sur toi, sur tes peurs liées à l’argent et sur tes blocages, il se peut que tu aies des récompenses, tu peux avoir des rentrées d’argent qui vont améliorer ton niveau de vie.

 

  • Si par contre, tu continues à être stressé, à être rigide voir radin, il se peut que tu aies des épreuves qui te demandent de sortir des sommes d’argent. Si tu acceptes ces épreuves, tu te rendras compte que c’est bénéfique pour toi, pour lâcher prise et régler ces angoisses qui t’ont été transmises par tes parents, ta famille. Néanmoins, si tu gères bien tes finances, et si tu veilles à garder un équilibre entre le fait de donner et de recevoir, tu vivras une année paisible sur le plan matériel. N’oublie pas de te faire plaisir à toi-même sans réfléchir à la somme que tu dépenses, sois généreux, l’argent est une énergie qui doit circuler, plus tu donneras, plus la vie te le rendra.

 

  • L’année 8 est placée sous le signe de l’écriture, tout ce qui est en rapport avec les écrits seront favorisés, dans le travail, c’est une bonne chose. Tu peux avoir beaucoup d’échanges écrits avec tes proches également. Ça représentent aussi le domaine administratif, la paperasse, la justice et les lois.

 

  • D’un point vue personnel et spirituel, tu dois définitivement régler tes problèmes de manque de confiance en toi et en tes capacités. Si tu as déjà entrepris un travail sur toi, tu vas sentir les bénéfices de ces années d’analyse. Cette confiance en toi doit te permettre de t’exprimer librement, de faire entendre ton opinion, d’être plus ferme et légèrement autoritaire. Les influences du chiffre 8 t’aideront à régler tes conflits internes entre ton conscient et ton inconscient, ta partie d’ombre et de lumière, tu vas t’unifier, te sentir plus harmonieux et en paix avec toi-même. Si tu étais tiraillé par le doute, les hésitations et les pensées négatives, cette année va t’aider à te débarrasser de toute cette confusion mentale.

 

  • C’est une très bonne période pour développer tes dons et ton intuition, d’ici la fin de l’année, tu verras tes efforts pour évoluer récompensés, tu attireras des gens lumineux qui te guideront d’une certaine manière, tu auras l’occasion de partager des plaisirs simples avec tes proches et d’avoir des opportunités pour ta carrière et pour faire avancer les choses. Garde les yeux ouverts pour ne pas rater ces opportunités.

 

  • Tu dois développer ta confiance en la vie également, tu te sentiras moins stressé et tu pourras lâcher un peu de contrôle et te laisser guider par les événements. Tu dois aussi lâcher le contrôle que tu exerces sur toi, ce côté perfectionniste que tu as, tu dois accepter ton imperfection, te satisfaire de ce que tu es et te montrer patient avec toi-même.

 

  • Tu devras également rester vigilant face aux comportements de compensation, à ne pas combler tes manques affectifs avec des biens matériels.

 

  • Sentimentalement, c’est le moment de comprendre et régler tes blocages liés à ton égo qui t’empêchent de t’ouvrir réellement aux autres, si tu as souffert par le passé, il se peut que tu aies du mal à laisser entrer l’amour dans ta vie.

 

  • Le chiffre 8 réunit ou sépare. Si tu es déjà en couple, tu vas avoir beaucoup de discussions pour accorder vos différents, si les deux partenaires sont ouverts d’esprit, la communication et la résolution de ces conflits fera avancer votre couple, si par contre il n’y a pas un réel dialogue constructif, que les critiques et les reproches fusent, il y a de grands risques de séparation et de divorce en année 8. Attention, rappel-toi que les critiques et les reproches traduisent l’image que nous avons de nous-même, si on est dur avec toi ou injuste, c’est que tu l’es également intérieurement, tu te juges facilement et tu t’en demandes beaucoup. Si tu as fait un long travail sur toi, il se peut que tu sois dans l’hyper analyse, tu te vois avec un esprit logique, apprends à te voir avec les yeux du cœur, avec compréhension et compassion.

 

  • Cette année est placée sous le signe de la sincérité, de l’honnêteté et de la clarté, alors pas la peine de cacher ton jeu ou de te taire pour éviter le conflit, l’expression sera le seul moyen de continuer ta relation sur des bases saines.

 

  • Si tu étais célibataire, il est possible de faire une belle rencontre avec quelqu’un qui te ressemble dans beaucoup de domaines, mais il est également possible de rester seul, cela dépend de ton évolution personnelle et spirituelle.

 

  • Cette année te demandera beaucoup de souplesse, de tolérance et de compréhension vis à vis de ton partenaire, de tes proches, mais également de toi-même.

 

Si ton chiffre de chemin de vie est le 8, l’influence de cette année est renforcée. C’est une belle année pour régler ce que tu as à comprendre dans cette vie-là, tu as la possibilité d’évoluer dans tous les domaines, à toi de fournir le travail nécessaire sur toi pour y arriver.

Source:Psycho2rue

 

Maintenant comment faire face à tes défis en 2019?

 

Je te propose de libérer tes BLOCAGES INCONSCIENTS pour ainsi mettre fin à tes dynamiques qui t’empêchent d’évoluer.

Clique juste ici pour connaître ma méthode: Propulse ta Destinée 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Pascale Bélanger © 2018. Tous droits réservés
Conception par Kaylynne Johnson - web & design