Tout d’abord je tiens à spécifier que je ne suis pas une spécialiste en numérologie mais je suis une curieuse dans l’ÂME. Donc connaître ce que 2019 me réserve, ce que je dois comprendre et RÉGLER est une piste à suivre pour être dans mon plein potentiel et devenir témoin des situations de ma vie. J’ai bien sûr été lire ce que 2018 m’a apporté. J’ai été stupéfaite de constater la justesse des écrits en lien avec mes expériences personnelles de l’année qui vient de se terminer. 

Je dois t’avouer que la numérologie est nouveau pour moi donc S.V.P. ne pas me demander de te faire ta carte du ciel ! ah! ah!  Ce n’est pas dans mes compétences. Mon expertise est plutôt à travers l’accompagnement individuel en Mentorat, et les formations en ligne tel que mon tout nouveau programme: Propulse ta Destinée. Je propose des méthodes pour nous libérer de nos blocages inconscients qui nous empêchent d’évoluer et faire des changements en toute fluidité et légèreté. 

Mais il n’en demeure pas moins que mon intuition m’a guidé vers la numérologie pour en savoir un peu plus sur les défis qui m’attendent pour 2019. Je suis une femme ouverte aux possibilités alors pourquoi pas!  Je te propose d’en faire tout autant et ainsi en apprendre davantage sur les défis personnels qui te seront présentés. 

 

N.B Toutes les informations proviennent du site :Psycho2rue 

Je me dégage donc de toutes responsabilités. À toi de prendre ce qui te convient. C’est par pur plaisir que je te partage ces informations. 

 

Voici comment on calcule l’année personnelle :

 

Prends ton mois et ton jour de naissance et additionne avec l’année universelle.

Par exemple, je suis née le 18 mars

18 ( jour de naissance ) + 03 ( mois de naissance ) + 2019 ( année universelle ) = 1+8+0+3+2+0+1+9 = 24.

2 + 4 = 6.

Tu dois toujours réduire à un chiffre entre 1 et 9 le résultat.

Mon année personnelle est donc le 6.

 

Clique sur le chiffre qui correspond à ton année personnelle: