As-tu déjà réfléchi à la façon dont tu vis, à la façon dont tu passes la majorité de ton temps? Est-ce qu’il t’arrive parfois d’avoir l’impression d’être à l’intérieur d’une cage dorée ?

Tu as fondé ta famille, tu as une maison, un conjoint, un travail, des amis, même un chien mais tu es constamment à bout de souffle pour arriver à tout concilier. Tu crois détenir tout pour être heureuse mais tu sens perpétuellement un sentiment de «pas assez», de «pas à sa place», de «pas pour moi», de «pas maintenant», t’envahir lorsque tu regardes la vie des autres.

Tu n’es pas seule. J’ai longtemps eu le sentiment d’être prisonnière de cette cage dorée et ce, en toute sécurité. J’ai longtemps donné de l’importance à mes doutes, et à mon sentiment d’infériorité. Pendant des années, on se construit une vie croyant être la finalité à son petit bonheur. Et puis un jour, on se rend compte que notre café a un goût amer, que notre maison nous parait sans splendeur, que notre conjoint ne nous regarde plus comme avant, que nos enfants grandissent et que notre rôle de mère n’est plus en haut de la liste.

C’est à cet instant que tu te dis que tu n’as pas profité de la vie, et que tu te sens éperdument seule. Mais pourtant tu as tout ? En réalité, tu sens ce vide car tu as tenté de combler ton intérieur avec des richesses extérieures.

Et la richesse qui se trouve en toi, tu en fais quoi? Tu la laisses dormir dans cette cage dorée que tu t’es créé ?

Peu importe ton âge il est possible de te réinventer et d’éprouver un sentiment de liberté lorsque tu prends le chemin de ta destinée. Tu n’as pas à regretter quoique ce soit, ce que tu as construit est un héritage mais maintenant, il est temps d’aller sur l’autre rivage.

Ma vie je l’ai créé sur mesure, je l’ai façonné pour me permettre de me sentir vivante et en toute confiance. Que veux-tu que tes enfants retiennent de toi? Une mère fatiguée, et aigrie ou une femme épanouie qui a réussi à vivre selon le rythme des battements de son cœur ?

Tu détiens les clés de ta cage dorée. Il suffit de trouver qui se cache en toi réellement et vivre à ton tour sans détour.

Je t’invite à rejoindre ma communauté, pour trouver un vent de changement: https://www.facebook.com/groups/les.queens.de.levolution/

Ou pourquoi pas demander l’appel Destinée si tu es maintenant prête à changer?